Lundi 1er janvier 2007 à 22:30



S'il n'était qu'une,
Ce serait elle,
Brillante comme la lune,
Elle m'est apparue irréelle.

Du fond de mon âme,
La confusion règne,
Versant une larme,
Avec beaucoup de peine.

Et pourtant je sais,
Qu'elle est inatteignable,
Mais sans elle je ne pourrais,
Vivre une vie très durable.

Egaré dans le labyrinthe,
J'y ai cherché la sortie,
J'y ai trouvé l'étreinte,
Du bonheur de tout une vie.

A jamais à elle je pense,
Baignant dans ma peine,
Mais mes blessures je panse,
Car à jamais je l'aime...

Par a-fleur-2-mots le Lundi 1er janvier 2007 à 22:35
Magnifique poéme...
Bonne continuation...=)
Par Phoebe le Vendredi 23 mars 2007 à 21:34
Et voilà, magnifique texte, continue comme ca, t'arrete pas ^^
Par Cécilia le Samedi 7 avril 2007 à 14:42
si j'te savais aussi talentueux...
mon mari hein (h)
gros bisous (L)
 

Ajouter un commentaire

Note : noran n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noran.cowblog.fr/trackback/1489775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast