Vendredi 6 avril 2007 à 22:06



Nuit sans Lune


Chaque Nuit, c'est le même rituel,
J'espère la voir parmi les étoiles de la Nuit.
Me laissant dans mon tourment habituel,
La Lune, jusque dans mes rêves, occupe mon esprit.

Ce soir, nulle lueur n'éclaire ce ciel si sombre,
Rien, le vide d'une nuit noire qui me glace.
Ce froid me gèle, mon cœur cesse un instant de battre,
Je m'affaiblis sans sa présence et j'en suis las.

Je me résigne, laissant le sombre m'envahir,
A vivre sans cette lueur si douce et familière.
Terrible, poignardant mon cœur, me faisant frémir,
La Nuit gagne du terrain laissant la Lune loin derrière.

Par poussiere.de.lune le Vendredi 30 mai 2008 à 21:22
Et une poussière de lune pourrait-elle te redonner espoir?^^ (dsl pour ce jeux de mots, assez nul je l'avoue)
J'espère que ce que tu dis est vrai et que j'arriverais au bonheur après, en tout cas merci =)
 

Ajouter un commentaire

Note : noran n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noran.cowblog.fr/trackback/1789142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast